CONversations (Jorge Bernstein & Fabcaro) : sortie de la réédition augmentée !

conversations

Épuisé en librairies, Rouquemoute publie une réédition augmentée de son best-seller : CONversations, une compilation des meilleurs dialogues entre Jorge Bernstein et des “brouteurs”, illustrée par Fabcaro.

Après avoir parodié les modes d’emploi de meubles en kit dans KÅTALÖG et des photos d’antan dans L’Humour Légendaire (deux tomes publiés chez Rouquemoute), Jorge Bernstein part ici à l’assaut de ces “escrocs du web, qui, sous une fausse identité (généralement séduisante et féminine), tente de vous extorquer de l’argent ».

Cette réédition a bénéficié d’une augmentation mammaire, d’un implant capillaire ainsi que d’une greffe de 64 pages supplémentaires.

196 pages, 12,1 x 17 cm, couverture semi-rigide, prix de vente public : 12 €, imprimé en France par Pollina (Vendée), ISBN : 9791096708598

LES AUTEURS

Jorge Bernstein, professeur de sémiotique visuelle outre-Atlantique, porte un regard d’expert sur les images de notre monde. Il porte aussi une cravate, qu’il aime de temps à autre desserrer un peu pour balancer quelques bonnes grosses couillonnades entre le cours magistral de linguistique picturale et le workshop de photo-narrativité.


Fabcaro se présente lui-même comme un narrateur plutôt qu’un dessinateur. Toutes ses œuvres relèvent d’un humour assez absurde, alliant parodies, humour noir, autobiographies et autodérision. Il publie ses premières planches en 2002 dans les magazines Psikopat et Tchô!. En 2015, sa BD Zaï zaï zaï zaï, un road-movie absurde, est récompensée par de nombreux prix.

>> FEUILLETER UN EXTRAIT <<

>> COMMANDER SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE <<

>> CONSULTER LA CAMPAGNE DE PRÉVENTES <<